Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du coeur
Poésie du coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 415
Poésie du coeur
Derniers commentaires
16 mars 2013

Pourquoi ce silence ?

Hello everyone !

 

Bon, que j'explique pourquoi je ne donne pas de nouvelle :

 

Voilà, il se trouve que j'écris des poèmes quand je suis triste donc mes poèmes sont triste, donc mon blog est déprimant.

C'est horrible, moi je suis une fille joyeuse vous savez, j'adore m'amuser tout ça, mais tout le monde a des coups de blues, des périodes tristes... ben moi aussi, et j'écris des poèmes. Je suis absolument incapable d'écrire un poème joyeux. [J'ai déjà essayé hein, ça a donné un truc nuuuuul !]

Du coup, moi et ma bonne humeur on est terriblement frustrés. Parce que des fois on a envie de dire des choses, d'écrire un article "humeur" puis on se souvient que ce blog s'appelle "poésie du coeur" et que du coup nos papotages ne seraient pas vraiment à leur place... On est frustrés aussi parce qu'on voudrait que notre blog soit un petit moment de plaisir pour les lecteurs, qu'ils se disent "Oh, un article de yume, je vais bouquiner ça tranquillement". et qu'est-ce qu'ils se disent vraiment les lecteurs ? Ben on imagine un truc du genre "Oh, Yume a posté un poème... c'est joli ce qu'elle fait [on va dire que vous vous dites ça, s'il vous plait hihihi, c'est pour mon égo] mais ça va encore être un truc déprimant... bon, je vais le lire et puis écouter une musique joyeuse après pour me remonter le moral" tiens ! en parlant de musique... nan, je sors du sujet là. Bref, mon blog file un sacré coup de blues à qui a le courage de le lire.

C'est pour ça que j'ai arrêté de mettre des poèmes, en plus j'ai presque écoulé mon stock de poèmes postables sur le net, les autres ils sont trop explicites sur des choses que je veux garder pour moi ou ils partent un peu dans le mélo alors je les aime bien mais j'aurais honte si quelqu'un les lisait.

Alors j'ai pensé à créer un autre blog ou je partagerais des trucs bien inutiles et légers, qui ne plombent pas le moral, puis j'ai eu peur de ne pas avoir de choses intéressantes à dire. [oui parce qu'on peut dire quelque chose d'inutile et d'intéressant à la fois... ou ni l'un ni l'autre mais au moins drôle.] Donc je suis passé en silence radio : ni de poèmes triste, ni de textes inutiles mais joyeux.

En fait, je ne me suis toujours pas décidée alors j'explique au moins pour les courageux qui acceptaient une soirée de déprime pour me donner leur avis ^^.

 

bisous je vous aime mes courageux !

Yume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais tu sais, lire des poèmes tristes parfois, ça aide à se sentir moins seul. Il n'y a rien de plus déprimant que d'être spectateur du bonheur des autres quand on n'est pas heureux soi-même... Et puis, les poèmes joyeux parlent toujours de la même chose : le bonheur.... Alors qu'il y a tellement de façons d'être malheureux !<br /> <br /> (En ce moment, je vais bien)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés amicales<br /> <br /> -Yg-
N
Bonjour bonjour Yume !<br /> <br /> Alors... Je pense que si tu ressens ce besoin de créer un nouvel espace, il faut que tu le fasses ! C'est toujours bien de céder à ses envies ^^<br /> <br /> Donc j'ai hâte de voir ça, et ne pense pas que ce sera inintéressant, laisse tes lecteurs en juger ;) Bonne création !<br /> <br /> Bises, bonne journée !
Publicité