Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du coeur
Poésie du coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 420
Poésie du coeur
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Changement

Bonjour à tous.

 

Le blog va changer à partir de maintenant. De peur de ne pas être crédible par rapport à mes poème et ceux qui les lisent, je n'écrivais pas naturellement. Tous les poèmes sont bien de moi, toutes les explications sont vraies et sincères, mais j’étais assez solennelle. Je faisais attention à ce que j’écrivais pour ne pas paraître futile et j’évitais de parler de mon âge. J’ai décidé d’arrêter ça.

J’ai 15 ans, j’adore écrire, des textes comme des poèmes, sur papier, ordinateur, ou juste dans ma tête (oui, on peut écrire dans sa tête). Malgré ça, je reste une lycéenne qui aime rire, vivre, s’amuser, sortir avec ses amies, se faire belle…

Alors à partir de maintenant, je me laisserais aller dans mes articles. Au lieu de ne laisser passer qu’une partie de moi. Peut m’importe de perdre des lecteurs (enfin si, un peu quand même, mais c’est comme ça) cet endroit deviendra MOI !

Ça va être radical, je le préviens tout de suite. J’espère juste que ça plaira quand même à ceux qui apprécient ce blog et que ça plaise à ceux qui le découvriront plus tard !

Sur ce, bon(ne) journée /soirée / appétit /anniversaire

Yume

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Yume !<br /> <br /> C'est une bonne résolution, un blog doit être un espace personnalisé qui te plaise, où tu peux t'exprimer sans retenue !<br /> <br /> Voilà, bonne idée :)
R
Je comprends tout à fait ce qui te "bloquait"... (peut-être est-ce un peu la même chose pour moi parfois...) Sache que tu ne me perdras pas en tant que lectrice! ;) Toujours aussi contente de découvrir de nouveaux articles! ;)
Publicité