Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie du coeur
Poésie du coeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 420
Poésie du coeur
Derniers commentaires
2 juin 2012

Poème de poème ;)

parchemin plume

Voici un poème... sur mes poèmes. Je me suis dit que j'allais commencer par ça ;)

 Un poème :

Poème improvisé,
pas toujours inspiré.
poème spontané,
sentiments exprimés.

Rédigé sur papier,
sur feuille déchirée.
gribouillé sur un cahier,
en cour d'SVT

Puis précieusement gardé,
soigneusement caché.
rarement dévoilé,
mais toujours protégé

Voila :). C'est un peu comme ça que vienne mes poèmes, j'ai soudain envie d'écrire, j'attrape une feuille et j'écris, des fois j'ai un début mais pas de suite alors ça ne donne rien mais parfois j'ai un poème qui s'écrit tout seul ^^.
le dernier paragraphe signifie que quand je l'ai terminé en général je le range avec les autres et je le garde pour moi. Sauf ici où je peux le faire lire, en anonyme. Parce que ce sont mes sentiments les plus profonds qui sortent dans mes poèmes (bien sûr celui-ci ne révèle n'est pas très profond)


Merci de me donner vos avis ♥

YumeWolf

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La poésie c'est parfois d'écrire ses mots du coeur. J'aime bien cette spontanité qui ressort de celui ci ! Merci pour ce peau partage ! Si tu veux, rejoins moi sur http://merveillespoetiques.forumperso.com/<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt et bonne continuation
R
J'aime beaucoup... c'est libre, simple, sans s'prendre la tête! Le genre de poème qu'on lit et relit des tas de fois sans s'en lasser!
Y
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait énormément plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> jenovefa : merci, j'espère que les autres te plairont aussi. La profondeur de mes poèmes dépend de mon état d'esprit quand je l'écrit.<br /> <br /> <br /> <br /> Demaho : merci du conseil et de l'encouragement, mes poèmes sont souvent triste car beaucoup ont été écrits dans une période très noire, mais maintenant je vais bien mieux et je vais essayer de faire d'autres poèmes légers comme celui-ci. Mais j'ai beaucoup de poèmes tristes à partager.
D
Pas facile la poésie de nos jours mais tu t'en tires plutôt pas mal : léger , musical , sincère ....mais attention pour fidéliser ton lectorat il faut savoir se renouveler ce qui dans le domaine n'est pas évident : bon courage !!!!
J
pour un premier, cela me plait: spontanéité, simplicité et partage.<br /> <br /> Tout est dit. Je ne suis pas très douée pour la poésie, mais j'aime celle des autres.
Publicité